Comment créer le désir chez les femmes ?

Si l’homme nourrit un désir quasi permanent pour l’autre sexe, la femme rencontre des difficultés à partager les mêmes attraits. Heureusement ou malheureusement, les femmes savent simuler. Chers messieurs, voici comment faire naitre le désir sexuel non simulé.

Le désir sexuel va au-delà des hormones chez la femme

Contrairement à l’homme, les femmes ne se contentent pas d’obéir aux hormones en furie. Dans la majorité des cas, la sexualité est conditionnée par les émotions. Illustration : le désir sexuel naitra naturellement après un langoureux échange de mots d’amour. Pour que le courant passe, il faut communiquer. Vous avez intérêt à apprendre à expliquer le « pourquoi du comment ». Votre partenaire aura surtout besoin d’éprouver des sentiments pour ensuite ressentir l’envie de faire l’amour.

Chez les dames, la sexualité commence dans la tête

Les femmes sont décidément complexes. Pour que votre partenaire éprouve l’envie de faire l’amour, il faut généralement lui séduire. Ce n’est pas un caprice. Les scientifiques affirment que la sexualité devrait passer par les neurones avant de passer par d’autres organes chez la femme. Puis, il n’existe pas de recette universelle. En réalité, il faut toucher à l’émotivité, aux sentiments profonds. Chaque femme peut avoir une zone spécifique qu’il faudra atteindre pour qu’une réaction en chaine s’en suive. En d’autres mots, il faut faire preuve d’imagination et prendre en compte la personnalité de votre partenaire.

Faire attention à certaines périodes transitoires de sa vie

A la différence de ce qui se passe chez l’homme, le désir sexuel est très volatile pour la femme. Alors, il n’y a rien d’acquis. L’entretien de cette attirance physique saupoudré d’émotions reste un travail de longue haleine. Vous aurez particulièrement intérêt à faire attention au passage entre l’adolescence à femme épanouie. L’arrivée du bébé sera également critique. Il se peut que la nouvelle maman perde tout appétit sexuel. Puis, il y a la ménopause et ses complexités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

fr_FRFrench
fr_FRFrench