Comment exciter un homme ?

Seriez-vous en train de chercher une méthode infaillible pour faire tomber les gardes d’un homme ? Aimeriez-vous maitriser des astuces simples pour exciter votre partenaire et l’emmener dans vos draps ? Vous vous trouvez au bon endroit. Nous parlerons d’excitation masculine.

Pour stimuler un homme, il faut le caresser

Les hommes ont beaucoup de mal à résister aux caresses. Ils sont particulièrement vulnérables lorsque les mains d’une femme leur touchent le sexe ou les parties environnantes. En effet, cette zone intime est extrêmement érogène. Il suffit d’un rien pour que la gent masculine se laisse aller. La verge ainsi que la partie se trouvant entre l’anus et le scrotum sont à viser. Il deviendra difficile à votre partenaire de résister, sauf si la panne érectile est bien plus grave.

Adopter une attitude sexy pour lui plaire

L’excitation masculine passe par la stimulation visuelle. Il faudra sortir le grand jeu et prendre une totale confiance en soi. Une tenue légère devrait faire de l’effet. Si en plus vous vous maquillez ou mettez un parfum affriolant, il en deviendra fou. Un simple décolleté apportera également ses fruits si vous êtes encore à l’heure de la séduction. Puis, certains gestes sont à faire de manière ludique. Lui caresser l’entrejambe sous la table à manger fera naître une tension sexuelle utile.

Des jeux ou des jouets, pourquoi pas ?

Les hommes n’ont rien contre la routine. Cela dit, pensez de temps à autre à apporter des nouveautés dans votre vie de couple. Un simple jouet sexuel devrait lui titiller l’esprit. Un jeu avec des menottes et un masque sera encore plus intéressant à ses yeux. Comprenez que les hommes sont de nature ludique. Ils se prêtent naturellement au jeu, qu’il soit sexuel ou autre. Alors, autant profiter de cette ambiance bonne enfant à partager en couple le temps d’un après-midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench