Sublimer la Saint-Valentin par un cadeau original

La Saint-Valentin est la fête des amoureux. Son origine importe peu (surtout quand on sait que Valentin était un martyre qui est mort le 14 février). Dans tous les cas, aujourd’hui, ce jour symbolise l’amour que se portent deux personnes. On parle bien d’amour amoureux. L’amour filial attend la fête des mères et des pères. Pour ce jour, la recherche de cadeaux est facilitée par toutes ces boutiques qui en proposent de tous les genres. Voici une petite sélection.

La Saint-Valentin que faut-il offrir à sa femme ?

Le fait d’offrir un cadeau à une femme pour la Saint-Valentin est le signe que vous, monsieur, prenez la relation au sérieux. Beaucoup de couples « snobent » la Saint-Valentin en arguant qu’il ne s’agit que d’une fête commerciale. Sachez que malgré tous ses beaux discours, elle appréciera un geste de votre part. De ce fait, une rose en platine nous paraît une bonne idée. Elle est jolie, et se conserve longtemps. Comme la rose 3D dans un verre, qui coûte d’ailleurs moins cher. Il y a aussi le coussin boy-friend pour les couples décontractés, en forme de torse et de bras, à n’utiliser qu’en cas de manque extrême de vous. Dans la même ligne d’idée, le coussin personnalisé lui fera un souvenir (et, accessoirement, vous permettra de marquer votre territoire).

Et pour son homme ?

Souvent, les hommes sont oubliés. La galanterie voudrait qu’ils offrent, sans rien recevoir en retour. A notre époque moderne, cette façon de faire est obsolète. En outre, c’est une manière intelligente de le convaincre (s’il en est besoin), que vous êtes une fille intéressante. L’Erotic heart est réservé au couple énergique. Il s’agit d’une boîte en forme de cœur, qui renferme des parchemins dans lesquels sont inscrits des défis coquins. Bon, il n’y en a que 21, mais c’est suffisant pour rallumer la flamme. Les plus innovants adoreront recevoir une pochette surprise sexy, avec des accessoires à la Christian Grey. Les choses personnalisées font aussi leurs effets chez les hommes. Le boxer personnalisé, par exemple, est un cadeau à la fois intime et ludique. De même que la flasque personnalisée. Ce dernier doit être offert à un homme qui supporte l’alcool et ses tentations, au risque de devenir un cadeau empoisonné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench