Video sous la jupe Video couple baise Blog video voyeur


Sous la jupe

Blog Voyeur

blog voyeur fr

Femme en string moule chatte à la plage

Nos confrères voyeurs d’outre-atlantique appellent ça : « CAMELTOE », nous les francophones avons pour habitude de dire qu’elle porte un string moule chatte tant on voit bien se dessiner le sexe d’une femme en transparence à travers son maillot de bain.
Extrèmement sexy cette jolie nana, et ce aussi bien devant que derrière. Pour un amoureux et un obsédé des fesses comme moi, c’est le top du voyeurisme une jeune femme avec un super beau cul en string à la plage.
En plus les cheveux longs de cette belle gonzesse sont un atout supplémentaires à ses charmes qui en font une femme très sex.

Femme en string super sex à la plage

Femme en string super sex à la plage



Femme avec un super beau cul en string à la mer

Femme avec un super beau cul en string à la mer



String moule chatte à la plage

String moule chatte à la plage



Lire la suite de cet article voyeur

Petite brune trop sexy en string à la plage…

Une grande et belle brune allongée sur sa serviette de plage jouit des bienfaits du soleil pendant que les voyeurs aux alentours jouissent de la vue très excitante qu’elle leur offre en exhibant son joli petit cul dans un string si sexy.
La jeune brunette a des fesses absolument parfaites, tous les regards masculins convergent sur son cul et sans doute plus d’un mateur fantasme et s’imagine en train de la sodomiser profondément…
Certaines femmes sur les plages sont de véritables bombes sexuelles qui procurent des érections à répétitions chez voyeurs.

Beau cul dune brune en string à la plage

Beau cul d'une brune en string à la plage



Brunasse trop sexy avec son tout petit string sur la plage

Brunasse trop sexy avec son tout petit string sur la plage



Lire la suite de cet article voyeur

String ficelle pour bombes sexuelles à la plage

Une délicieuse brunette qui bronze allongée sur le ventre avec un bikini jaune fluo dont le bas n’est autre qu’un superbe string ficelle.

STRINGEUSE sexy à la plage

STRINGEUSE sexy à la plage

Une autre nana sur la plage qui joue une partie de volée pendant que tous les mecs de la plage reluquent son cul au lieu de regarder la partie de volley ball.

Photo volée dune jeune femme en string ficelle à la plage

Photo volée d'une jeune femme en string ficelle à la plage


Lire la suite de cet article voyeur

blonde en string avec un super cul

UNE BLONDE EN STRING SEXY A LA PLAGE

une photo mateur de string sur la plage

Mater des nudistes c’est sympa, mais bon il faut oser se mettre nu pour pouvoir mater les autres et ça c’est pas forcément évident pour tous les voyeurs…
On peut aussi mater sur les plages textiles, la preuve c’est splendide femme en string noir.
Cette exquise créature de plage est dotée d’une superbe paire de fesses !
Pour un voyeur amoureux de la mate de culs sur les plages, je dois dire qu’il y a vraiment de quoi se rincer l’oeil.
Quel cul magnifique, on a envie de lui masser les fesses avec de la crème. 😉

J’adore aussi mater les photos volées de string sur les plages, il y a toujours des femmes super sexy avec des culs super excitants.

coquines en string à la plage

Trois femmes en string tordent du cul sur la plage

trois femmes avec des culs en string sur la plage

Soleil, sexe et string

Trois petites coquines se promènent sur la plage en string histoire de se faire mater le cul par les voyeurs…
J’avoue que j’ai du mal à décerner le plus beau cul des trois.
Néanmoins puisqu’il faut faire un choix, je vais choisir celle qui est en string noir car elle a des fesses plus charnues que les autres et moi le cul j’aime ça !
Elles sont suivies par un voyeur de string équipé d’un appareil photo numérique pendant qu’elles discutent et rient futilement.
Ce mateur n’a pas perdu son temps.
Franchement ce genre de femmes ça doit être un régal à enfiler en levrette sur la plage derrière une dune de sable fin.


Page suivante »