Video sous la jupe Video couple baise Blog video voyeur


Sous la jupe

Blog Voyeur

blog voyeur fr

Mateur de petites culottes dans un parc voyeur

Au cœur d’un parc bien connu dans le petit monde du voyeurisme, un voyeur sévit en filmant entre les cuisses des femmes assises dans l’herbe. L’objectif de ce mateur incurable est de filmer des petites culottes pour assouvir sa soif de voyeur fétichiste. Aujourd’hui c’est entre les cuisses d’une jeune femme en culotte blanche qu’il zoome…
video volee culotte
Lire la suite de cet article voyeur

Couple mixte espionné pendant qu’il baise dans un parc

Ayant reçu cette contribution d’un voyeur anonyme, je me devais de vous en faire profiter car c’est du bon et je dirai même plus, c’est du très bon. En effet, il s’agit d’un couple mixte qui baise dans un parc on ne sais où. Le mec bouffe la chatte de la femme noire qui semble apprécier le cunnilingus que lui procure son amant si l’on en juge par la manière dont elle lui maintien la tête.

COUPLE MIXTE BAISE AU PARC

Cunilingus pour un couple mixte au parc

Cunilingus pour un couple mixte au parc

Cette black se fait bouffer la chatte par son mec dans un où dans un parc pendant qu’un voyeur les surprends et dégaine son appareil photo numérique pour immortaliser cet instant voyeur tellement troublant.

Photo voyeur couple mixte au parc en cunilingus

Photo voyeur couple mixte au parc en cunilingus

Après s’être copieusement fait bouffer la chatte, le mec démontre à la femme black ses talents de baiseur. Vu la façon dont elle écarte les cuisses, la jeune femme noire semble d’être vorace de la chatte…

Voyeurisme : un couple mixte baise au parc

Voyeurisme : un couple mixte baise au parc

Une photo volée de ce couple mixte en pleine pénétration prise en gros plan, voila qui va plaire à tous ceux qui trouvent qu’on ne voit jamais rien de près. En tout cas il faut admettre que ce voyeur est drôlement expérimenté car c’est une approche souvent risquée et bien que je suppose qu’il soit équipé d’un bon zoom, ça n’en diminue par pour autant son courage et le mérite qui lui revient !
Lire la suite de cet article voyeur

Le retour au parc du voyeur de culottes sous les mini jupes

Négligemment allongée sur la pelouse d’un parc de la région parisienne, cette jeune femme en mini jupe ignore qu’un voyeur embusqué derrière un arbre prend une photo de sa petite culotte sous sa mini-jupe. Toujours équipé de son fidèle zoom, ce voyeur de petites culottes s’en donne à coeur joie en se rinçant l’oeil avec les jolies cuisses de la jeunette.

Photo volee dune culotte sous une mini jupe

Photo volee d'une culotte sous une mini jupe

Avec son string qui lui rentre bien entre les fesses, cette jeune femme permet à ce voyeur pervers d’assouvir son vice.
Lire la suite de cet article voyeur

Sous la jupe dans un parc

Quand on se promène dans un parc, il y a parfois de belles photos sous les robes à faire. Cependant, on ne peut évidemment pas s’approcher trop près au risque de vite se faire repérer. C’est pourquoi ce voyeur upskirt dans les parcs utilise un zoom de 300mm pour photographier sans crainte ses futures victimes. Cette jeune femme en fait les frais à son insu. J’espère que vous appréciez cette photo volée sous la jupe au parc d’une jeune femme assise sur le tronc coupé d’un arbre. Cette photo upskirt prise dans un parc nous permet de reluquer ses jolies cuisses ainsi que ses bonnes fesses bien appétissantes. En plus sa petite culotte lui rentre bien entre les fesses ce qui donne une photo encore plus bandante.

Voyeur dune culotte sous la jupe

Voyeur d'une culotte sous la jupe

Ils sont de plus en plus nombreux les voyeurs dans les parcs, dommage qu’au niveau discrétion et savoir-faire il y ai encore beaucoup de lacunes…
Lire la suite de cet article voyeur

Un black baise au parc

Couple mixte qui pine dans un parc

C’était il y a peu de temps dans un parc près de chez moi.
Je cherchais un couple à mater quand j’ai aperçu un couple caché sous les feuillages.
Malheureusement pour moi ils étaient seulement en train de parler. Pour ne pas perdre de temps je suis parti, mais au bout d’une dizaine de minutes n’ayant rien trouvé d’autre à mater j’ai fait demi tour.
Je me suis approché à pas de loup et j’ai entendu de légers halètements avant d’apercevoir quoi que ce soi.
Il y avait un black qui baisait en levrette une petite rouquine.
Je les ai matés du début à la fin, la nana donnait son cul comme une salope pour se faire piner plus profond.
Super excitant cette partie de baise au parc avec un couple mixte


Page suivante »