Video sous la jupe Video couple baise Blog video voyeur


Sous la jupe

Blog Voyeur

blog voyeur fr

Photo de la petite culotte d’une blonde dans un lieu voyeur

Donner du pain aux pigeons peut être propice au voyeurisme ! Encore une fois ce lieu voyeur est un endroit touristique. Le mateur a juste eu à se positionner dans le bon axe pour photographier la petite culotte de cette charmante femme blonde en jupe.
petite culotte
Lire la suite de cet article voyeur

Lieu voyeur sous les jupes…

Encore un lieu voyeur dans un endroit très touristique. La détente des estivants permet aux voyeurs de se rincer l’œil. Surtout cette jeune et belle femme en robe qui se fait mater le cul sans même s’en rendre compte. Du voyeurisme sous les robes assez simple à mettre en application…

Lire la suite de cet article voyeur

Cette plage nudiste est un lieu voyeur…

Les voyeurs sont de plus en plus nombreux sur la plage à tel point qu’on en arrive à se gêner mutuellement ce qui a pour effet immédiat de rendre plus difficile toute tentative d’approche d’une nudiste.
En plus il y a de moins en moins de femmes nues qui se placent sous les rochers ce qui rend la mate beaucoup plus difficile.Mater c’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire car il y a toujours des mauvais voyeurs pour casser des coups !

Lieu voyeur sur la plage...

Lieu voyeur sur la plage...



Tous les mateurs se battent pour mater sur cette plage nudiste...

Tous les mateurs se battent pour mater sur cette plage nudiste...


Lire la suite de cet article voyeur

Lieu voyeur de paris

Un voyeur à Paris

J’habite au dernier étage d’un immense immeuble à Paris, ce qui offre un panorama exceptionnel pour mater, c’est un lieu voyeur de Paris. Des milliers de fenêtres en vis à vis ! Dès que l’on passe à l’heure d’hiver, vers dix neuf heures environs, je met une grosse veste et je vais sur mon balcon pour sortir ma bonne vieille longue vue et l’installer sur son trépied. Après c’est que du bonheur pour faire du voyeurisme. J’explore ainsi au hasard certaines femmes qui rentrent du boulot et se déshabillent derrière leurs fenêtres. C’est absolument incroyable ce qu’on peut mater à Paris. Bien sûr j’ai quelques habituées que je prend soin de noter dans un carnet pour me rappeler où elles se trouvent en apportant quelques annotations qui me font bien rire quand je les relis plus tard. Pendant des mois j’ai maté une chinoise qui avait deux mecs. Ce qui était bizarre c’est qu’elle faisait l’amour de la même manière avec chacun de ses partenaires. Toujours le même scénario : branlette puis pipe à fond la caisse puis levrette et fellation à nouveau ! J’ai maté durant le début de l’été une femme mûre qui se branle et se gode tous les soirs pendant au moins deux heures sur son canapé, le plus curieux c’est qu’elle parle mais il n’y a personne autour d’elle…

elle suce son amant dans un parc

Photo voyeur la fellation dans un parc

photo d'un couple qui baise au parc

Je vais avoir du mal à vous donner des indications sur cette photo car le contributeur qui me l’a envoyée n’a pas ajouté de commentaire et n’a pas répondu à mon mail…
Nous dirons donc qu’il s’agit de la contribution d’un voyeur anonyme et peu loquace !
A part ça on n’a pas à se plaindre car la photo est de bonne qualité et la scène de voyeurisme est d’anthologie.
Il s’agit vraisemblablement d’un couple d’amant dans un parc ou dans un terrain vague.
C’est super rare une photo voyeur de couple dans un parc comme celle-ci, le mec qui se fait sucer la bite par sa nana…
En tout cas ce couple d’amant devaient se croire seuls au monde pour se mettre totalement nu.
Alors monsieur le voyeur anonyme jusque là j’ai bon ?


Page suivante »