Un voyeur espionne des femmes qui se deshabillent et prend des photos et filme avec sa camera cachee
Video sous la jupe Video couple baise Blog video voyeur


Sous la jupe

Blog Voyeur

blog voyeur fr

Voyeur espion d’une femme qui pisse

Etre voyeur dans les toilettes est un exercice fort risqué qui demande une grande préparation et ne souffre pas l’amateurisme.
Bien évidemment, la chance peut vous sourire et vous permettre de ramener une poigné de clichés voyeur pris au hasard d’une séance de voyeurisme improvisé dans les wc.



Pour bien mater il convient avant tout de connaître à l’avance ou on va se placer pour mater la femme qui pisse. Il vaut mieux faire un essai avant et tout vérifier afin de s’assurer de ne pas être visible et aussi de photographier la nana qui urine avec silence. Attention aussi au silence car si votre appareil photo numérique émet un son au moment fatidique de la prise de vue, c’est loupé car la gonzesse risque de tourner la tête vers l’objectif…


Certains voyeurs dans les toilettes publiques matent par le dessus dans les wc séparés par des cloisons. D’autres préfèrent percer un orifice dans la cloison mitoyenne afin de mater en toute discrétion. Il existe aussi des reluqueurs de pisseuses qui utilisent un miroir ou un camescope qu’ils posent à même le sol en donnant l’inclinaison nécessaire à l’observation de la meuf qui fait pipi.


Cependant je me dois de vous mettre en garde car si vous vous faites prendre en train de mater une femme qui urine, c’est direction le tribunal si la personne matée souhaite déposer plainte pour voyeurisme, donc le jeu est loin d’en valoir la chandelle !

© 2009, Blog Voyeur. All rights reserved. Article provenant de blog-voyeur.fr

2 Réactions

    Réaction de huguettetrav :

    pour ma part je repère des chemins ou il y a du papier chiotte à l’abandon ! je me planque dans les buissons et j’attends !!! il est fréquent de voir des femmes qui s’arrêtent et qui pissent devant mon objectif et quel spectacle pour certaines…..

    Réaction de naf naf :

    Bonjour..
    c est arrivé a ma femme wc autoroute dir gueret. Matée par 2 routiers qui se sont branles….
    Super ces wc pour ceux qui connaisse???

Postez votre commentaire