Un voyeur espionne des femmes qui se deshabillent et prend des photos et filme avec sa camera cachee
Video sous la jupe Video couple baise Blog video voyeur


Sous la jupe

Blog Voyeur

blog voyeur fr

Sous la jupe d’une femme sans culotte

Comme chacun le sait, du moins je l’espère, il y a toujours de belles mates sous les jupes à faire dans les boutiques de prêt à porter. Il suffit juste d’ouvrir l’oeil et le bon tout en anticipant un peu et en repérant des lieux propices au voyeurisme sous les jupes.

Voyeur sous la jupe dans les magasins

Voyeur sous la jupe dans les magasins


Le fantasme absolu de tout mateur c’est de parvenir à mater sous la jupe d’une femme sans culotte et il faut dire que certains voyeur prennent tous les risques pour arriver à leur fins. Autant le dire tout de suite, elles ne sont pas nombreuses les femmes sans culottes que l’on va réussir à mater ou a photographier à leur insu. Mais quand on réussi un joli coup de voyeurisme, on est super fier de soi et terriblement excité.

© 2009 – 2010, Blog Voyeur. All rights reserved. Article provenant de blog-voyeur.fr

6 Réactions

    Réaction de Joe bart :

    Le plus marrant c’est que j’ai déjà songé à mater sous les jupes à certains endroits dans les grands magasin où on est plus anonyme, noyé dans la foule. Il y a des bons plans voyeur à partager en région parisienne. Si ça vous intéresse, faites moi signe, j’en connais quelques uns plutôt pas mal.
    ;-)

    Réaction de Serial voyeur :

    Depuis plusieurs mois maintenant je mate dans les grands magasins équipé de mes chaussures caméras, achetées sur le net à prix d’or et je dois dire que j’ai pas encore réussis à filmer une demoiselle sans culotte sous sa robe ou sa mini jupe.
    Je sais que Rome ne s’est pas faite en un jour, mais je commence tout de même à désespérer.
    Si vous connaissez des coins où il y a de quoi se rincer un œil voire les deux, faites tourner…

    Réaction de X :

    Etant employé dans une enseigne nationalement connue qui commercialise des matelas, j’ai quelquefois eu l’occasion de mater des femmes en train d’essayer un matelas tandis qu’elles sont en mini jupe. Le pourcentage de cochonnes exhibitionnistes est faible c’est certain, mais il m’arrive d’être agréablement surpris et surtout d’être excité comme un taureau en rut. En septembre, peu avant la fermeture du magasin un dimanche, j’ai surpris un couple dans un coin isolé du magasin. La femme d’un certain âge semblait assise sur la tête de son mec qui lui-même était occupé à lui lécher la fente. Malheureusement le vigile est arrivé bruyamment comme à son habitude et ils l’ont entendu et ont tout stoppés net.
    Dorénavant vous ne verrez plus les vendeurs de matelas comme avant…

    Réaction de Jérôme :

    Je recherche des lieux d’exhibitions à Paris (pas en banlieue) pour que des voyeurs viennent mater ma délicieuse épouse. Nous avons pris pour habitude de baiser en cabine d’essayage et nous adorerions nous y faire mater par un voyeur discret et coquin comme nous.

    Réaction de martine travestie :

    je suis toujours en minijupe très courte, sans culotte jambes nues et j’adore toutes les situations où l’on peu voir que je ne porte pas de culotte!!!

    Réaction de Dark Damien :

    C’est super difficile de trouver d’entrée de jeu le meilleur angle de vu pour filmer sous une robe ou tout simplement mater sous une mini jupe.
    En ce qui me concerne, je suis quelquefois trop excité pour parvenir à me maîtriser et j’ai sans arrêt l’impression que quelqu’un me voit en train de reluquer sous la jupe des femmes

Postez votre commentaire