Un voyeur espionne des femmes qui se deshabillent et prend des photos et filme avec sa camera cachee
Video sous la jupe Video couple baise Blog video voyeur


Sous la jupe

Blog Voyeur

blog voyeur fr

Sans culotte sous sa jupe à moto !

Sacré cul cette jeune femme faisant de la moto en jupe courte et sans culotte. C’est justement ce qui a donné l’idée au voyeur / photographe de la prendre en photo histoire d’immortaliser cette scène de voyeurisme urbain. D’ailleurs je vais en profiter pour vous raconter une histoire voyeur qui m’est arrivé…

Elle fait de la moto en jupe sans culotte

Elle fait de la moto en jupe sans culotte

Quelle belle petite salope me direz-vous ?
Et bien figurez-vous qu’il m’est déjà arrivé la même mésaventure juste avant la place de Clignancourt à Paris. J’étais dans mon véhicule à l’arrêt au feu rouge quand une moto de grosse cylindrée est s’est mise juste devant ma voiture comme les motards le font souvent. C’est alors que je n’en croyais pas mes yeux, la nana assise à l’arrière de la moto était en mini jupe trop courte. Donc du coup je voyais son cul et un peu de sa chatte. Entre parenthèse notez que la motarde avait un bon cul ce qui ne gâchais rien. Dès que le feu a viré au vert, la moto a démarré en trombe et moi aussi, j’étais décidé à les suivre même si je n’avais aucune idée où ça me conduirait. J’ai vu le casque de la nana se pencher comme si elle parlait au pilote et elle s’est retourné et ma regardée puis elle a reparlé au pilote qui a ouvert les gazs et ils ont disparus dans un vrombissement…

© 2009, Blog Voyeur. All rights reserved. Article provenant de blog-voyeur.fr

4 Réactions

    Réaction de Joe bart :

    Si un jour j’ai la chance d’assister à un pareil spectacle voyeur : une fille en moto a qui on voit le cul et la chatte – je serais tellement excité que je ne pourrais pas m’empêcher de la suivre afin de prolonger ce moment de voyeurisme un peu plus.

    Réaction de martine travestie :

    j’adore faire de la moto en petite minijupe évasée sans culotte , fesses nues sur la selle avec les vibrations de moteure c’est très excitant!!!!

    Réaction de Zoolu :

    Si c’est pour me pourrir le siège de ma bécane non merci!
    Mais c’est assez sympa ^^

    Réaction de Ida :

    c’est vrai on ne se lasse pas de regarder j’en ai meme du mal e0 decnsedre la page pour t’écrire. si d’autre photos sont dispo je suis ok en attendant un gros bisous pour toi jolie Dame

Postez votre commentaire