Video sous la jupe Video couple baise Blog video voyeur


Sous la jupe

Blog Voyeur

blog voyeur fr

Sans culotte sous sa jupe à moto !

Sacré cul cette jeune femme faisant de la moto en jupe courte et sans culotte. C’est justement ce qui a donné l’idée au voyeur / photographe de la prendre en photo histoire d’immortaliser cette scène de voyeurisme urbain. D’ailleurs je vais en profiter pour vous raconter une histoire voyeur qui m’est arrivé…

Elle fait de la moto en jupe sans culotte

Elle fait de la moto en jupe sans culotte

Lire la suite de cet article voyeur

Brèves de voyeurs…

HISTOIRES VOYEUR

J’ai déjà eu l’occasion de me rincer l’oeil en matant la chatte imberbe d’une femme qui s’était assise juste en face de moi. Je m’en souviens comme si c’était hier tellement ce souvenir voyeur était torride et érotique à la fois. Cette femme d’âge mûr avait écarté ses cuisses par mégarde. Vu que j’ai toujours l’oeil aux aguets, il ne m’a pas fallu longtemps avant de découvrir que je pouvais voir son sexe tout lisse.
Hervé voyeur sur Dijon.

Voyeurisme entre les cuisses dune femme à son insu

Voyeurisme entre les cuisses d'une femme à son insu

Lire la suite de cet article voyeur

Voyeur dans les hôtels

Photographe amateur voyeur

Photographe amateur et voyeur à mes heures perdues, je suis l’heureux possesseur d’un Nikon D300 équipé d’un zoom de 300 mm. Ce magnifique appareil photo numérique me permet d’allier mes deux passion qui sont la photo et le voyeurisme. J’habite en face d’un hôtel à Paris et je fais des photos voyeurs quand les clientes de l’hôtel ne tirent pas leurs rideaux. J’ai une collection de photo voyeur vraiment très impressionnante et variée. On peut y mater des femmes mûres nues, des jeunettes en string et en soutien gorge, une rousse qui se fait fourrer la chatte en levrette, une grande black qui suce un petit vieux, et toutes les tailles de nichons possibles et imaginables…
J’ai des photos tellement nettes qu’il est possible de mater le trou du cul de certaines femmes nues ! J’aimerai bien faire des échanges de photo en haute résolution avec d’autres voyeurs, donc si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à poster vos photos volées pour qu’on fasse des échanges entres voyeurs.

une photo voyeur à l'hôtel

Baisée et humiliée en pleine rue

La bibliothécaire se fait piner

J’ai maté une employée municipale qui se faisait baiser la chatte juste derrière la bibliothèque, cette femme d’âge mûre est doté d’un tempérament sexuel hors normes…
J’étais caché entre deux poubelles de ville pendant cette excitante séance de voyeurisme.
En effet, on peut dire que cette charmante femme mûre a la particularité d’avoir des orgasmes multiples à répétition. Je l’ai vu se faire défoncer la chatte pendant qu’elle se caressait le clito. Elle a eu sept orgasmes en seulement trois quart d’heures ! La bibliothécaire est une grosse cochonne, qu’on se le dise !
Le pire c’est que cette histoire voyeur est rigoureusement vraie…

La vendeuse pipe les clients

Une vendeuse qui suçait ses bons clients

Etant responsable de la sécurité d’une chaîne de magasins, j’ai décidé de placer sous surveillance vidéo une boutique dont la marchandise avait tendance à disparaître…
Manque de bol pour la voleuse qui se servait allègrement dans le stock, la caméra de surveillance a tout filmé y comprit ses parties de sexe avec un de ses nombreux petits copains. Une drôle de petite salope cette vendeuse qui se faisait sauter presque tous les jours au magasin.
La voleuse se faisait baiser en levrette dans la réserve, il lui arrivait aussi de faire une pipe à un bon client. Vu sa façon de sucer ses meilleurs clients, je comprends mieux maintenant comment elle réalisait un pareil chiffre d’affaire.

camera surveillance voyeur


Page suivante »