Video sous la jupe Video couple baise Blog video voyeur


Sous la jupe

Blog Voyeur

blog voyeur fr

Roadhead : fellation au volant…

Fellation au volant roadhead
Lire la suite de cet article voyeur

Une beurette matée dans sa cabine

La beurette matée dans une cabine d’essayage

Samedi après-midi j’ai été avec ma femme dans un grand magasin de mode à Paris, comme à l’accoutumé je l’ai accompagné vers les cabines d’essayage. En passant je n’ai pu m’empêcher de jeter un oeil vers les cabines ou les rideaux n’étaient pas assez tirés. Le voyeur que je suis a été très heureux du spectacle offert à son insu par une beurette dans une cabine. Une beurette  nue vraiment trop bonne selon la formule consacré… Cette petite arabe si coquine portait un string rouge qui lui donnait un fessier sublime et mettait en valeur le hâle naturel de sa peau. J’étais fortement troublé par cette beauté au charme envoûtant qui prenait la pose devant son miroir. Ensuite elle a enlevé son soutien gorge qui était également rouge et j’ai découvert de magnifiques petits seins en forme de poire. Suite à cette aventure de voyeurisme, je pense que j’emmènerai plus souvent ma petite femme dans les boutiques parisienne pour mater dans les cabines d’essayage.

photo voyeur beurette cabine d'essayage

Un couple baise sur toit par goût du risque

Quand on vous dit que pour être un bon voyeur il faut sans cesse ouvrir l’oeil et avoir tous les sens en alertes, on ne se fout pas de vous ! La preuve en image avec ce couple qui baise sur le toit pendant que la foule se regroupe sans prendre garde à eux en train de copuler comme des bêtes. Il est à noter qu’il y a parfois des couples qui adorent prendre le risque de se faire surprendre pendant qu’ils baisent. Ce ne sont pas forcément des couples exhibitionnistes, mais ils aiment pimenter leur vie sexuelle en prenant le risque d’être vu pendant qu’ils font l’amour. Un comportement sexuel que bien des voyeurs apprécient au plus haut point.

Un couple baise sur le toit

Un couple baise sur le toit

Lire la suite de cet article voyeur

Photos voyeurs de femmes saoules baisées et enculées dans la cité

Il arrive que l’oeil du voyeur saisisse des scènes qui seraient passées inaperçues au citoyen lambda. Mais heureusement pour nous, le voyeurisme est un sens particulièrement développer chez certains mateurs… Une femme saoule se fait baiser dans un recoin du parc par un mec de passage. Cette blonde en prend plein sa chatte pendant qu’un voyeur prend une photo à son insu !

Femme ivre baisee au parc

Femme ivre baisee au parc

Une nouvelle femme complètement ivre se fait enculer par son mec. Contre un mur, elle gueule son plaisir comme une vraie chienne. Cette photo voyeur est exceptionnelle car il est plus que rare de pouvoir mater une femme qui saoule qui se fait sodomiser dans une impasse !

Une femme ivre se fait sodomiser dans la rue

Une femme ivre se fait sodomiser dans la rue

Quasiment dans toutes les cités il y a une salope que tout les lascars baisent. Voici la suceuse de cette cité très connue de la Seine Saint-Denis. Comme vous pouvez le constater, elle aime tailler des pipes aux mecs de la cité. Vive les salopes de la cité !

Lire la suite de cet article voyeur

Baisée en levrette sous la tente au camping

Un couple de hollandais baise sous une tente au camping

Samedi soir j’ai été réveillé au camping par des bruits bizarres, l’espace d’un instant j’ai même cru qu’il y avait quelqu’un qui rôdait autour de notre mobile home.J’ai enfilé un pantalon de jogging et je suis sortis. Pour tout dire, je n’en menais pas large à ce moment là. Heureusement pour moi, c’était un gros matou qui chassait bruyamment.J’ai aperçu de la lumière dans une petite tente qui abritais un jeune couple de hollandais. Le voyeur qui est en moi a tout de suite mis ses cinq sens en éveil. Un rapide coup d’oeil autour pour vérifier si personne ne pouvais me voir et je me suis approché à pas de loup.Mon intention était bonne puisque ça avait l’air de pas mal bouger sous la toile de tente. Je me suis placé à quatre pattes devant leur tente et j’ai ouvert précautionneusement la fermeture à glissière sur environ un centimètre et demi.La blonde était en train de se faire piner en levrette. Son mec qui n’était pas très bien membré lui branlait le clito en même temps pour la stimuler davantage. Elle était vraiment trop bandante cette blondinette avec son cul en l’air pour se faire enfiler plus profondément.Je n’est pas pu résister au plaisir et je me suis masturber devant leur tente en les matant baiser.Dans ma précipitation j’ai éjaculé juste devant la tente de ce couple hollandais qui niquait. Ils ont dû faire une drôle de tête en sortant de la canadienne et en voyant mon sperme juste devant… Il faut dire que quand j’éjacule, il y a vraiment énormément de foutre !

Depuis ce soir là j’ai maté pas mal de couples, je peux dire que c’est à partir de ce moment que je suis devenu un vrai voyeur.


Page suivante »