Video sous la jupe Video couple baise Blog video voyeur


Sous la jupe

Blog Voyeur

blog voyeur fr

Couple exhib recherche lieu insolite…

Ludivine  : 28 ans, nympho et exhibi,  très provocante…
Marco : 36 ans, aimant jouer au chat et à la souris avec sa femme, les longs préliminaires et les exhibs en public.

Notre recherche : des lieux insolites où nous pourrons nous exhiber et faire l’amour en public. Nous aimons être vus pendant le sexe. Nous sommes donc à la recherche de lieux voyeurs et de lieux d’exhibitions qui sortent un peu de l’ordinaire en région parisienne. Pouvons nous déplacer sur : 75, 91, 94.

Couple exhib...

Couple exhib...

Lire la suite de cet article voyeur

Couple exhib en forêt cherche voyeur à Vincennes !

Qui veut mater ma femme à poil ?

Malgré les aléas du temps, nous recherchons un courageux voyeur pour nous mater pendant une exhibition en forêt de Vincennes. Carole, 33 ans, très cérébrale et aimant les jeux d’exhib. Laurent, 42 ans, aime reluquer sa femme aux prises avec un ou plusieurs voyeurs assez vicieux de préférence. Votre physique nous importe peu, seul compte votre motivation à nous suivre en forêt. Carole aime voir des voyeurs se masturber tandis qu’ils observent son corps nu au milieu du bois. Si vous avez un scénario à nous proposer ou éventuellement un lieu voyeur à nous soumettre…

Couple exhibitionniste en foret

Couple exhibitionniste en foret

Laissez-nous un message :

Lire la suite de cet article voyeur

couple exhibe cherche voyeur

Couple du 75 recherche un voyeur expérimenté

 

couple exhib

 

Une petite présentation s’impose afin d’introduire notre annonce voyeur :
Sandrine 28 ans et Nicolas 36 ans, bcbg, couple exhibitionniste sévissant dans le 92, 94 et souvent sur Paris.
Nous sommes lassés des petits voyeurs des bois que nous rencontrons à longueur de week-end dans les bois et qui nous saoulent tellement ils sont lourds et pressant…

Nous recherchons activement un voyeur expérimenté (pas un novice) qui pourrait mater et prendre des photos sous la jupe de Sandrine.
Pour éloigner les petits fantasmeurs, nous procéderons par élimination en ne choisissant uniquement que ceux qui sont capables de démontrer l’étendue de leur expérience en matière de voyeurisme.
Pour se faire il vous suffit de publier sur le blog un de vos exploits voyeur en précisant bien que c’est pour mater Sandrine.
Nous tenons à préciser que Sandrine ne sera jamais seule avec le voyeur que nous aurons choisis (à bon entendeur…)
Nous tenons à préciser que notre annonce n’est absolument pas vénale et que les photos seront prises à l’hôtel Campanile.
Nous vous remercions d’avoir prit le temps de nous lire et de ne répondre à cette annonce que si vous êtes persuadé d’y correspondre.
Dans l’attente de vous lire.

Sandy et Nico du 75

Note de l’admin : Bertrand m’a judicieusement fait remarquer que vous ne pouviez pas envoyer vos photos pour Sandy et Nico du 75 car vous ne saviez pas où…
Envoyez vos photos voyeurs  : philou94-freesites@hotmail.fr